Le Règlement intérieur

COMITE DE QUARTIER Romagné - Renouveau

 

 

 

Règlement intérieur de la maison de quartier à l’attention des utilisateurs

Ces lieux sont sous la responsabilité de chaque utilisateur autorisé.

 

  1. En application des normes de sécurité, le local ne peut contenir que 60 personnes simultanément.
  2. Ce local appartenant à la municipalité est mis à la disposition du comité de quartier RECONU et utilisé par l’association et ses membres associés. (association adhérente ayant signé une charte d’occupation). Aucune personne non autorisée ne peut utiliser ces lieux. Chacun peut apprécier le confort et la propreté des locaux et est prié d’en prendre soin.
  3. Les utilisateurs de la maison de quartier doivent être membres du Comité de quartier RECONU ou d’une association membre. Une liste (nom et adresse) des participants est tenue par chaque association et remise en début de session d’utilisation au Comité de quartier. Cela confère à chacun de ces utilisateurs la qualité de membre associé et lui fait bénéficier de la protection assurancielle du Comité de quartier.
  4. Les statuts et le règlement intérieur de l’association RECONU sont consultables sur le site internet ; www.reconu.com
  5.  Merci de respecter et de faire respecter l’état des locaux, les tables et chaises peuvent être déplacées mais doivent être remises à leur emplacement d’origine à la fin du cours. En les déplaçant prenez soin de ne pas heurter les murs.
  6. Des corbeilles, balais, pelles sont à la disposition des utilisateurs pour leur permettre de laisser les lieux dans le meilleur état possible pour les utilisateurs suivants.
  7. Attention aux stores, ils doivent être totalement relevés pour ouvrir les fenêtres.
  8. Les WC doivent être laissés dans le meilleur état de propreté possible.
  9. Les boissons, disponibles dans la cuisine/atelier peuvent être consommés mais doivent faire l’objet d’une participation à remettre dans la tirelire prévue à cet effet.
  10. La machine à café doit être utilisée conformément à la notice d’utilisation affichée. La carafe filtrante doit toujours contenir de l’eau et être stockée dans la porte du réfrigérateur.
  11. Vérifier que la machine contient de l’eau avant de la mettre en marche, faire si nécessaire le plein avec la carafe filtrante. Eteindre l’interrupteur après utilisation.
  12. Il est de la responsabilité de chacun de veiller à la sécurité du local, aussi, nous vous remercions d’éteindre les lumières, de vérifier la fermeture des robinets d’eau, et de ne pas toucher au thermostat des radiateurs.
  13. En cas d’incident ou si vous constatez que la personne qui dispose des clés du local a oublié de le fermer, merci d’appeler l’un des numéros suivants :

 

Présidente Isabelle Wantuch 06 82 02 03 76

Vice présidente Lise-Aurélia Rivoal Bernard 06 72 75 60 53

Trésorier Alain Gruenenberger 07 82 28 27 30

Trésorier adjoint Bastien Bernard 06 59 51 67 66

 

Astreinte Municipale 06 24 56 82 24

Police Municipale 01 39 72 17 17

Pompiers 18

 

 

Association Loi 1901 No W783002889 S/Prèf de Saint Germain en Laye - SIRET 517548624 00017 Code APE 9499Z

RECONU- 12, place Auguste Romagné 78700 Conflans Sainte HonorineRépondeur:09 50 44 54 21 - Mail: contact@reconu.com Site Internet: www.reconu.com